lundi, mai 15, 2006

VOUS AVEZ DIT MEMOIRE COLLECTIVE?

Comme dirait Jean-Beatles, "c'est enorme©".Oh oui, on m'on avait bien touché deux mots mais, probablement occupé par quelque reveries diurnes je n'ai pas saisi,sur le moment la mesure de la nouvelle.

chichi


Oh oui c'est bien l'INA mes amis, qui vient tout juste de numeriser les archives de la television francaise.


Moi qui n'ai meme pas la télé, si on m'avait dit qu'un jour,j'irais me mirer dans ses archives,pour en savoir plus sur les miens, un peu comme d'autres font pousser des arbres genealogiques..

Si l'on m'avait dit qu'il y a trente ans deja, le loup etait la, les dents egalement affutées, le loup a qui il ne manquait a l'epoque que l'assurance bedonnante de l'arrivé pontifiant.Le regard de basset lui, etait deja la.La belle brune aussi.

sarko

Un peu comme votre devoué, nos archivistes n'affectionnent rien tant que les trailers.

para

Comme votre devoué encore,nos archivistes aiment egalement les petits tutoriaux.
Comment ne pas etre conquis?

howto

Vous aussi, allez tels un Jean-Beatles,fouiller au gré des feuillets, les memoires du siecle passé et celles du nouvel advenu.

Vous avez dit Memoire collective?

ps:Fais briller fils, c'est gratuit!!!!

itunessubscribebanner top_nav_r1_c7_f2
LogoDotcom