dimanche, janvier 08, 2006

LE BATACLAN DE SOL EN CIRQUE

Image 2

top_nav_r1_c7_f2

Ave i FefeFartLifers

Ca fait comme qui dirait un bail que je vous parle de cette association.Et comble du comble, je n'avais pas encore vu le spectacle en lui meme.

C'est desormais chose faite.Depuis hier au soir.
C'est difficile de faire le tri, parceque je ne parle sur ce blog que des choses qui m'interessent.
Du coup je suis systematiquement dithyrambique.Ca peut etre lassant à force, j'en conviens.

Cette fois ci helas, n'echappe pas à la regle.Que du bonheur.On ne m'aura donc pas menti.
On ne voit pas passer la grosse heure et demie que dure le show.Et on s'amuse, et on est ému, tant par ce qui se passe sur scene que par la frimousse emerveillée des momes de l'assemblée.
C'est bon enfant certes, mais jamais cul-cul.

Les chansons enfin, tiennent vraiment le coup et sont servies par un groupe qui va bien , de chouettes arrangements et une troupe de comediens-chanteurs qui je dois bien l'avouer m'a soufflé.

Vous l'aurez compris, I'm buying it!!

Mais treve de flatteries.Monsieur le Zebre vous en parlera bien mieux que moi.

ENJOY

ps:
FFW et votre devoué travaillons en ce moment à ce que ce blog devienne un "vodcast".Kezako?
Le principe du vodcast permet de s'abonner à un video-blog par le biais d'i Tunes qui ira alors regulierement chercher à votre place les nouveaux contenus que propose le www.tete-leblog.com.

Afin de m'aider à tester le bon fonctionnemnt de mon dispositif, y aurait il une bonne ame- sur pc équipé d'une version recente d'iTunes ,pour me dire si le bouton d'inscription I tunes pour PC placé dans la side bar marche comme il se doit?

Merci!!!

ps2:Bientot, Par Monts et Vallons disponible sur vos ipods video! :)