mercredi, décembre 21, 2005

.:GISELE SPEAKING:.

gisele

Cette sequence remonte au printemps dernier.
Le FefeFartCrew et votre devoué passions alors la journée à Tours, au Bateau Ivre, dans le cadre du « Yardie-T’es Perdu !!??- Tour ».

Comme à mon habitude, je n’ai pu resister à l’envie de fixer les visages et les moments.
Je souhaitais à la base circonscrire l’entretien à la realité des salles de spectacle en France.

Le temps que j’installe mon dispositif, nous nous sommes fatalement retrouvés à evoquer-peut on encore l’eviter ?, le « climat » ambiant.


Faute de temps, le hasard a fait que j’ai achevé de monter cet extrait pendant les « evenements ».En travaillant dessus et en redecouvrant par la force des choses ces rushes vieux de quelques mois, je n’ai pu qu’etre frappé retrospectivement .

Qui aurait pu dire le jour du « tournage »,par un bel apres midi de juin, que, jouxtant le malaise que nous evoquions alors, couvait deja le « chaos » ?

Par pusillanimité sans doute, tant que par volonté de ne pas mettre d’huile sur le feu , FFW© a dans un premier temps choisi de ne pas diffuser cet extrait.

Il nous semble à present, que le jour de rattrapper cette petite petite delicatesse est enfin advenu.

ENJOY