lundi, juin 20, 2005

.:I FEFEFARTLIFE!:.

Et nous voilà deja arrivés au terme de ce périple qui nous aura vu passer par La Réunion, Maurice, le Japon et quelques 20 villes de France et de Navarre.
Six mois ont passé.Il me semble qu’hier encore je recevais-non sans une certaine fierté, mon visa pour la Japonie (dûment estampillé par l’ambassade, categorie « entertainer »-ça en impose, non ?).

la suede

Nous executons pour la derniere fois avant de longs mois, les gestes cent fois répétés.
Changement de cordes systematiques, annotation des cassettes, preparation des caméras, balances et FefefartSpread enfin..

fefefartspread

A la difference de ces mois derniers, je n’ai pas blogué cette semaine, (qui a dit « ouais, ouais, on a vu… » ?) tout occupé que j’ étais à soigner les derniers details attenant à l’ouverture du FefeFartShop (qui soit dit en passant est fini..).

the fefefartshop

ffshirt all sizesBATtypo

Chaque journée nous a néanmoins reservé son lot d’heureuses surprises, comme ces agréables moments passés en la compagnie de Mr Allee (casquette) and friends, et du « trio au carnet de cuir » (merci !).

Allee

le carnet

Dans la série heureuses surprises, le FefeFartClub a aujourd’hui l’honneur de publier cette photo de May (qui vient nous soutenir regulierement depuis plusieurs années) et cette autre ou l’on peut reconnaître de gauche à droite Nounouz, FannyMoon et Zineforever.Bien que souvent fugaces, ces rencontres n’en restent pas moins un plaisir toujours renouvellé.
I FefeFartLife.

may

nounouz & co

Pour finir, nous en allons taquiner l’océan le temps d’une gigue A Flanc De Certitudes apres quoi, un petit tour et puis rentrons.Merci à toutes les bonnes ames qui se sont deplacées pour venir écouter les anciens morceaux tant que les nouveaux.Prenez soin de vous.

l'ocean