::A DAY@LE BOTANIQUE::
Aujourd’hui c’est Bruxelles.je ne saurais dire si c’est la 5ème ou la 6ème .La première fois, c’était il y a quelques 5 ans-le temps passe tellement vite, en premiere partie de Tryo. L’Air De Rien n’était pas encore sorti, je crois.Ah le Botanique...
Réinvestir les lieux de loin en loin, ça ponctue, ça vous jalonne un cheminement..ca permet de mesurer à chaque fois les lieues parcourues (quelqu’en soit le sens). J’aime beaucoup cette idée de cycles .Ce paradoxe :Les choses évoluent, l’eau passe sous les ponts et pourtant, rien ne change.Le plaisir est le même.
Avant le concert, je croise Keren Ann et son équipe au restaurant de la salle.Réminiscence encore :Il me semble que c’est dans l’hotel qui jouxte la salle, que nous nous sommes parlés pour la première fois, il y a deja 3 ou 4 ans.
Je n’aurai qu’un seul regret :Les brocantes.Il paraît qu’elles sont fantastiques ici. Manque de bol, nous sommes apparemment tombés sur le seul jour de relâche de la semaine.Tant pis.Ce sera pour la prochaine. Histoire de se consoler, un petit cadeau d' Une Drole De Dame.































<< Accueil