mercredi, septembre 14, 2005

.:BARCELONA DIAS1:.

Aujourd'hui escapade à Barcelone.
Sequence émotion.Reminiscence là encore, de mes 17 ans et exaltation d’une certaine nostalgie (Comment donc ? Moi qui passe mon temps à brocarder cette mauvaise habitude et son pendant degeneré-le passeisme...serais je moi aussi atteint par ces maux étranges ?).

Bref.De Montpellier, je monte dans le train.Ai preferé ce mode de transport à l’avion pour ne rien rater de ce paysage qui m’avait tant marqué la premiere fois.Au point que j’en avais oublié le « Talgo », l’engin antedeluvien qui nous emmene en Iberie (ça se dit ça ?).

ds le train copie

A bord, tout est d’époque.On jurerait que les gouts des agents preposés à l’amenagement des wagons se sont arretés à la mort de Franco.Ou alors que je tombe en pleine quinzaine du revival 70’s et que pour l’occasion ils ont ressorti l’attirail d’antan.
-en meme temps c’est tellement exotique.

8 heures de trajet quoiqu’il en soit.Moi qui voulais du pittoresque me voilà servi.
De France me parviennent deja de bonnes nouvelles.Le scenario d’un clip auquel je devais participer et qui vehiculait les clichés douteux que l’on connaît va finalement être remanié.Une petite victoire personnelle.Ravi de participer à ma maniere.C’est pas grand chose mais c’est deja ça.

Allez, demain matin j’essaie d’etablir un premier contact avec les autochtones.Il paraît qu’ils sont tres gentils quoiqu’un peu farouches de prime abord.Il va me falloir faire preuve de tact.

Matt Harding lui, a trouvé le truc pour briser la glace en voyage.Je vous laisse seuls juges.

ENJOY

Dancing Matt

ps:I Saw it on I FILM