samedi, juin 04, 2005

.:TRIPTYQUE:.

De retour d’Orléans et d’Amneville.Comme à l’accoutumée-Dieu merci, du fun et de la sueur.Hier soir je loupe (de peu ?) Alexandre du site airderien.net.Nous croisons par contre mr Xema, qui m’offre son disque et une photo dont je ne peux aujourd’hui m’empecher de vous faire profiter.Un grand merci en passant à toutes les bonnes âmes qui se sont déplacées.

xema

A part ça ? Ben rien, sinon qu’en périphérie de ces ilots de bonheur, tout ne peut pas toujours exactement se passer comme on l’entend.C’est comme ça.Pareille à une valise hors d’âge flanquée d’autocollants d’un gout incertain, la vie a par moments ses petits ratés.
Autant prendre le parti d’en sourire.Evymoon lui, l’a bien compris, qui ne se départit jamais de sa légendaire joie de vivre.

evymoon

Sur le chemin du retour, Jean-Beatles et votre serviteur, tombons soudain d’accord quand à l’impérieuse nécéssité de rendre sur le champ un vibrant hommage à la roublardise, aux permanentes et aux costumes mal coupés.
C’est non sans une certaine émotion, que je vous présente aujourd’hui -fruit de cet instant de grâce, cette composition modestement intitulée "Triptyque (Nunca mas)" .

T1

T2

T3

Et ben ça va mieux moi dis donc.