::A DAY@LA LAiTERiE::
Les temps changent.L’heure est à la proximité, aux relations electro-epistolaires.The rest of the world is just one click away. Digital Democracy.Pourquoi s’en priver ?
Aujourd’hui Strasbourg .Plaisir de retrouver le FefeFartCrew & La Laiterie.De rencontrer Jude.C’est rigolo l’idée de partager l’affiche avec ce type dont j’ai tellement entendu parler.Enfin, ce soir c’est la derniere soirée avant que le lieu ne ferme pendant 6 mois pour travaux.C’en fait des raisons de ne pas garder ça pour moi.
Ai l’occasion d’assister à la balance du susnommé Jude:un moment de grace, comme suspendu.J’aurais aimé avoir au moins une photo du baladin à mettre en ligne pour le FefeFartBlog©.En meme temps j'ai pas osé.
Plus tard, alors que je fais quelques plans de la devanture de la salle, s’engage une discussion avec nos voisins du jour, l’association Unis-Cités.
Echangeons idées, sourires et coordonnées.Un agréable pan de FefeFartLife.
Le soir, super public.Comme dirait l’autre : « Je kiffe ».Au terme de celui-ci, petite distribution de FefeFartCards.l’occasion de rencontrer en chair et os Bryce Krispiez et Une Jeune Femme Aux Jambes Trop Longues.C’est cool de pouvoir mettre un visage sur des pseudos.Se voir pour une "premiere fois" qui n’en est pas vraiment une.
Peace out FefeFartFreaks.Yours Truly vous salue.
<< Accueil