vendredi, février 04, 2005

::LE DROIT DE RESERVE::

Au courrier d'aujourd'hui ,quelques mots de l'ami Schinze ,qui me fait suivre un article du nouvel Obs ,en m'invitant à me prononcer sur le sujet."De quoi s'agit il au juste ?" ,me dis-je intrigué ,en cliquant sur le lien.
APPEL DES ARTISTES CONTRE LA REPRESSION DES PIRATES DU NET.L'en-tete de la page est formelle.Aie ,la tuile. Comment me sortir de ce mauvais pas?
Imaginez vous ,il parait que meme Carla Bruni demande l'assentiment de la hierarchie avant
de s'exprimer alors pensez ,Yours Truly...
Comment eviter de me griller avec la maison mere ( qui va payer les traites de mon austin-cooper vitres-teintees-de-quand-j'aurai-le-permis!!?) sans me mettre la jeunesse à dos ni entacher ce "cool" (subtile mélange d'indolence vaguement subversive ,assorti d'un sourire à la con) ,auquel je travaille depuis bientot 6 ans maintenant ...
Mon bon ami ,malgré toute l'affection que je vous porte ,vous me trouvez un peu dans la gene .La question est trop sensible. "Il ne faut pas mordre la main qui te nourrit parceque..c'est mal.."dirait un autre. Considerez enfin ,que je n'en pense rien.C'est que ,voyez vous ...je suis un produit. En tant que tel ,je n'ai pas de conscience propre.Permettez moi donc en l'espece ,de faire jouer mon droit de reserve.

Marie de son coté ,pensait que le concert à la Luciole était en juin.
C'est toujours le cas.L'erreur est mienne ,et reparée

Anne-Cecile elle ,se demande qui est cette"sophie H" que tu cites dans certains mails?"
Une jeune personne de qualité ,au talent certain. Qu'en dire de plus?
Je ne la connais qu'au travers de ses ecrits ,ce qui ma foi me comble.J'aime l'idée de me contenter de ce qu'elle veut bien nous donner.

A Matthieu enfin. Pour ce qui est de ma guitare ,il s'agit bien d'une seagull type S6 montée avec un micro Di marzio type Quickmount.

Voilà voilà

...

ps: si l'envie vous prend ce week-end ,d'aller voir le dernier Di Caprio ,
consultez quand meme les programmes du cable avant de vous decider.
Voila pour ce qui est a proscrire.
A prescrire maintenant:Le dernier Woody Allen est un grand cru! A recommander sans reserve.