samedi, janvier 29, 2005

Le pouvoir de l'éllipse

L'âme soeur ,l'âme soeur..Et le pouvoir de l'éllipse alors? Suggérer plutot que dire ,n'est ce pas là ,l'ultime raffinement ,l'essence de la séduction? (n'est ce pas sacha G ? :-) ..)
"préfèrer toujours un homme à bras plutôt qu'à guitare, ils ont tous les deux des pieds mais malgré le poids ( ou l'atout) occasionné par l'instrument, le deuxième court beaucoup plus vite et surtout beaucoup plus que le premier...." Je m'inscris en faux contre ce genre d'accusations infondées ,tant que peu flatteuses mademoiselle! Et la délicatesse ,la hauteur d'âme ?
A qui de droit toujours ,je ne vois pas à qui tu fais allusion dans ton dernier courriel quand tu parles d'un -je cite "manque flagrant de coordination bras/jambes- tronc/hanches- tête/ fesse" (??!).Que dire du coté "mignon et attendrissant"? (c'est ça ,essaie de changer de sujet à présent..personne n'est dupe!! :-) .Enfin qu'est ce que c'est que cette histoire abracadabrantesque , de "petit côté faux timide et introverti qui cache quelqun de très sur de lui, ou plutôt de ce qu'il fait".Je plaide non coupable!
Je voudrais en outre ,votre honneur ,attirer votre attention sur l'irrecevabilité de cette affaire: Quitte à rendre hommage aux vertus de l'éllipse ,autant louer celles du déni et de la mauvaise foi.

J'aimerais maintenant rendre hommage à Une jeune fille aux jambes trop longues.. ,dont l'énigmatique message m'a interloqué ,tant que charmé.
Une autre m'avait fait parvenir tout un tas de liens en rapport avec "Honni Soit Qui Mal Y Pense" ,mais j'ai malencontreusement effacé le draft de la FefeFartNewsletter ( pour s'inscrire ,envoyer un simple mail à holden.caulfield-subscribe@domeus.fr) que je comptais vous envoyer-comme un gros naze.

Chose promise ,chose due! L'addresse de l'excellent site d'Eddy LagooYatsh@Nancy ,la voici la voilà! http://www.lagooyatsh.fr.st
A visiter absolument!Pour info ,vous pouvez retrouver Eddy dans le FefeFartFlick Nancy2003 si je ne m'abuse ,disponible sur www.teteonline.com

Voilà voilà.